  + 86-13827787293 / + 86-15816937007        foshan@yrftextile.com
Pourquoi nous choisir
Accueil » À propos... » Pourquoi nous choisir
Nos avantages
Répondre à vos besoins
Apporter aux clients une expérience de sommeil sain et confortable
YRF textile a été engagé dans la conception, la production et la vente de textiles de l'hôtel depuis plus de dix ans depuis sa création. Grâce à des années d'accumulation et de développement, l'entreprise occupe plus de 6 millions de mètres carrés de base de plantation de coton et a formé une chaîne d'approvisionnement industrielle mature.
Bon tissu est « planté ». textiles YRF sont fabriqués à partir de haute qualité du coton du Xinjiang
Xinjiang est doté de conditions naturelles uniques. sol alcalin, grande différence de température en été, le soleil abondant, la photosynthèse suffisante et à long croissance, tous ces rendre le coton planté dans le Xinjiang ont des caractéristiques plus importantes: la serviette ordinaire est faite de fils de coton avec une longueur de fibre ci-dessous 27mm, tandis que la longueur de fil de 129 coton Xinjiang peut dépasser 29mm. textiles YirouFang sont faits de coton du Xinjiang à long agrafé. La serviette en ce genre de coton est plus confortable, plus doux, coloré et respirant.
Étirez la chaîne d'approvisionnement et réduire les coûts pour les hôtels
YRF Textile occupe plus de champ de coton de 6 millions de mètres carrés sur la base du Xinjiang, qui est la zone de production du coton. Il est propriétaire de l'atelier serviette, atelier en tissu gris, atelier fournitures de chambre d'hôte, atelier de rideau, en plume atelier produits et atelier de matelas. matières premières auto-produites déterminent la bonne qualité et à faible coût.
Capacité de production
L'offre annuelle de literies dépasse 1000,000 ensembles; la production annuelle de serviette peut atteindre 1000.000; la production annuelle de couette est de 500.000 pièces; la production annuelle de 200.000 pièces est un peignoir; et la production annuelle de produits associés à la restauration dépasse 2000,000 mètres carrés. produits YirouFang ont couvert le monde entier.
Notre avantage géographique
Foshan, province du Guangdong, est un centre économique montante de la Pearl River Delta, une ville portuaire moderne et une célèbre ville historique et culturelle. Voici un centre de fabrication, couvrant les meubles, les matériaux de construction, céramiques, luminaires et ainsi de suite. Il est un marché de produdcts décoration à la maison un guichet unique, qui est célèbre dans le monde entier.
Avec l'avantage géographique de beingx dans une ville portuaire moderne, YRF textile peut choisir le fil de coton de bonne qualité de différents pays et produire des textiles différents. Nos fils de coton sont originaires du Xinjiang, l'Inde, l'Egypte et le Pakistan. Nous pouvons vous fournir des prix préférentiels et à moindre coût.
Nous fournissons la chaîne d'approvisionnement intégrée
Nous avons la chaîne d'approvisionnement intégrée, couvrant literies de l'hôtel, literies scolaires, literies à l'hôpital, literies dortoir, troupes literies et bien d'autres accessoires de l'hôtel.
YRF textile intègre des produits de nombreuses usines afin que nous puissions fournir aux clients de haute qualité et une série complète de produits avec un service de livraison rapide. Nous espérons que les clients peuvent profiter de la commodité des achats un guichet unique.
Raccourcir le rayon de service, rendre plus détendu hôtels
YRF textile a mis en place un système de service à maturité dans les années de vente et après-vente:
1. Basé sur le réseau mondial de vente, fournir en temps opportun des services de consultation en matière de qualité des produits;
2. Le service de livraison à domicile et de revisiter régulièrement pour résoudre certains problèmes temporaires lors de l'utilisation; Pour tout problème de qualité, le professionnel désigné doit résoudre dans un délai de 8 heures;
3. Offrir un service de consultation professionnelle ou recommander les meilleures solutions de colocalisation de literie; Hotline: 86-075723639532
YRF textile a plus de 10 ans d'expérience dans l'exportation du textile et exporte nos produits en vrac partout dans le monde.
Normes de YRF Textile:
Produits accord avec la norme: GB / T 22800-2009 « Textiles pour hôtels touristiques notés Star »
Produits accord avec la norme: GB 18401-2003 « Sécurité nationale de base standard technique des textiles »
accord de production avec la norme: FZ81005-1993 "Standard quilt marchandises"
Serviettes accord avec la norme: FZ-T62006-2004 "Serviette standard de qualité"
Les draps accordent à la norme: FZ-T62007-2003 « feuille »
Quilt couvre accord avec la norme: FZ / T62005-2003 "Quilts et housse de couette"

Liens rapides

catégorie de produit

Plus d'infos sur nos produits ou services?

Appelez ou écrivez-nous à tout moment, en tout lieu,
Téléphone: + 86-13827787293 / + 86-15816937007
Courrier:foshan@yrftextile.com

页脚
droits d'auteur2019 YirouFang Textile Manufacture Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site

  +86-13827787293 / +86-15816937007           foshan@yrftextile.com
Why Choose Us
Home » About Us » Why Choose Us
Our Advantages
Satisfy your needs
Bring customers a healthy and comfortable sleeping experience
YRF Textile has been committed to the design, production and sales of hotel textiles for more than ten years since its inception. Through years of accumulation and development, the company has occupied more than 6-million-square-meter cotton planting base and has formed a mature industrial supply chain.
 
Good cloth is "planted". YRF textiles are made from high-quality Xinjiang cotton
Xinjiang is endowed with unique natural conditions. Alkaline soil, large temperature difference in summer, abundant sunshine, sufficient photosynthesis and long growth, all these make the cotton planted in Xinjiang have more prominent characteristics: the ordinary towel is made of cotton yarn with fiber length below 27mm, while the yarn length of 129 Xinjiang cotton can surpass 29mm. YirouFang textiles are made of long stapled Xinjiang cotton. The towel made of this kind of cotton is more comfortable, softer, colorful and breathable.
 
Stretch the supply chain and reduce cost for hotels
YRF Textile occupies more than 6-million-square-meter cotton field based in Xinjiang, which is the producing area of cotton. It owns towel workshop, grey cloth workshop, guest room supplies workshop, curtain workshop, feather down products workshop and mattress workshop. Self-produced raw materials determine the good quality and low cost.
 
Production Capacity
The annual supply of beddings surpasses 1000,000 sets; annual production of towel can reach 1000,000; the annual production of quilt is 500,000 pieces; annual production of bathrobe is 200,000 pieces; and the annual production of catering-related products exceeds 2000,000 square meters. YirouFang products have covered the whole world.
 
Our Geographical Advantage
Foshan, Guangdong Province, is a rising economic center of the Pearl River Delta, a modern port city and a famous historical and cultural city. Here is a manufacturing center, covering furniture, building materials, ceramics, lightings and so on. It is a one-stop home decoration produdcts marketplace, which is famous all over the world.
With the geographical advantage of beingx in a modern port city, YRF Textile can select good quality cotton yarn from different countries and produce different textiles. Our cotton yarns are originated from Xinjiang, India, Egypt and Pakistan. We can provide you preferential price and lower cost.
 
We provide integrated supply chain
We have integrated supply chain, covering hotel beddings, school beddings, hospital beddings, dormitory beddings, troops beddings and many other hotel accessories.
YRF Textile integrates products from many factories so that we can provide customers with high quality and complete series of products with fast delivery service. We hope that customers can experience the convenience of one-stop procurement.
 
Shorten the service radius, make hotels more relaxed
YRF Textile has established a mature service system in years of sales and after-sales:
1. Based on the global sales network, timely provide product quality consulting services;
2. Home delivery service and regular revisit to solve some temporary problems during the use; For any quality issue, the designated professional shall solve it within 8 hours;
3. Provide professional consultation service or recommend best bedding collocation solutions; Hotline: 86-075723639532
YRF Textile has more than 10 years of  Textile export experience and exports our products in bulk all over the world.
 
Standards of YRF Textile:
Products accord with Standard: GB/T 22800-2009 “Textiles for Star-rated Tourist Hotels”
Products accord with Standard: GB 18401-2003 "National Basic Safety Technical Standard of Textiles"
Production accord with Standard: FZ81005-1993 "Quilting Goods Standard"
Towels accord with Standard: FZ-T62006-2004 "Towel Quality Standard"
Bed sheets accord with Standard: FZ-T62007-2003 "Sheet"
Quilt covers accord with Standard: FZ/T62005-2003 "Quilts and Quilt Cover"
 

All PRODUCTS

Quick Links

Product Category

Interested in our products or services?

Call or email us anytime, anywhere,
Phone: +86-13827787293 / +86-15816937007
Mail: foshan@yrftextile.com

页脚
Copyright  2019 YirouFang Textile Manufacture Co.,Ltd. All rights reserved.   Sitemap