  + 86-13827787293 / + 86-15816937007        foshan@yrftextile.com
À propos de nous
Accueil » À propos... » À propos de nous
QUI NOUS SOMMES
Foshan YirouFang Textile Co., Ltd a été engagé à la production textile et de la vente depuis plus de 20 ans depuis sa création. L'entreprise occupe plus que la base de plantation de coton de 6 millions de mètres carrés et fournit des tissus de largeur de 55 pouces à 128 pouces; la production annuelle de serviette peut atteindre 1000.000; l'offre annuelle de literies dépasse 1000,000 ensembles; la production annuelle de couette est de 500.000 pièces; la production annuelle de 200.000 pièces est un peignoir; et la production annuelle de produits associés à la restauration dépasse 2000,000 mètres carrés. La société couvre une superficie d'environ 35 000 mètres carrés et 3000 mètres carrés de hall d'exposition. Nous avons construit quatre lignes de production automatique de 1650mm et 2500 mm avec dix machines à carder A186F, deux cents machines à coudre industrielles plats et dix machines de quilting informatisés. Notre usine ont 400 employés.
Nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud et au Moyen-Orient.
HISTOIRE DE L'ENTREPRISE
Nous avons l'équipe fait face à tous les défis et essayer difficile à saisir toutes les occasions. À l'avenir, nous sommes l'espoir de faire YRF devenir un fournisseur de premier rang de la literie de l'hôtel sur le marché européen et font ses membres de l'équipe à atteindre la liberté financière!

YirouFang textile au fil des années de développement, a développé deux marques auto-détenues, « YirouFang » et « YouLai ». YirouFang se concentre sur le commerce électronique textile transfrontalier et YouLai spécialisée dans le système de franchise national. nous sommes tous les amours articles conçus minutieusement. Avec passion et détermination, la société a YRF produits élargi au monde entier. Maintenant, nous servons plus de 1000 clients et possède près de 300 magasins franchisés en Chine, jeter les bases de l'objectif de développement de « Basé en Chine avec des visions globales ».

Liens rapides

catégorie de produit

Plus d'infos sur nos produits ou services?

Appelez ou écrivez-nous à tout moment, en tout lieu,
Téléphone: + 86-13827787293 / + 86-15816937007
Courrier:foshan@yrftextile.com

页脚
droits d'auteur2019 YirouFang Textile Manufacture Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plan du site

  +86-13827787293 / +86-15816937007           foshan@yrftextile.com
Home » About Us » About Us
WHO WE ARE
Foshan YirouFang Textile Co., Ltd. has been committed to textile production and sales for over 20 years since its inception. The company occupies more than 6-million-square-meter cotton planting base and provides fabrics in width from 55 inches to 128 inches; annual production of towel can reach 1000,000; annual supply of beddings surpasses 1000,000 sets; the annual production of quilt is 500,000 pieces; annual production of bathrobe is 200,000 pieces; and the annual production of catering-related products exceeds 2000,000 square meters. The company covers an area of about 35,000 square meters, and 3,000 square meters of exhibition hall. We have built four automatic production lines of 1650MM and 2500MM, with ten A186F carding machines, two hundred industrial flat sewing machines and ten computerized quilting machines. Our factory have 400 employees.
Our products are mainly exported to Europe, North America, South America, Southeast Asia and the Middle East.
COMPANY HISTORY
We are team have faced up to every challenge and try hard to grasp every opportunity. In the future, we are  hopes to make YRF become a top-ranking supplier of hotel bedding  in the European market and make her team members achieve financial freedom!

YirouFang Textile Over years of development, has developed two self-owned brands, "YirouFang" and "YouLai". YirouFang focuses on cross-border textile e-commerce and YouLai specializes in domestic franchise system. we are loves every elaborately designed items. With passion and determination, YRF company has expanded products to the whole world. Now we serve over 1000 customers and owns nearly 300 franchise stores in China, laying a foundation for the development goal of "Based in China with global visions".

All PRODUCTS

Quick Links

Product Category

Interested in our products or services?

Call or email us anytime, anywhere,
Phone: +86-13827787293 / +86-15816937007
Mail: foshan@yrftextile.com

页脚
Copyright  2019 YirouFang Textile Manufacture Co.,Ltd. All rights reserved.   Sitemap